Toutes les zones d'implantation

Château Gombert

Château-Gombert, pôle de recherche et d’innovation

Situé à Château-Gombert, le Technopôle Marseille Provence est l’un des sites de développement économique majeur de l’aire métropolitaine de Marseille. L’innovation est au cœur du Technopôle : centres de recherche, établissements de l’enseignement supérieur et entreprises des secteurs du numérique et de la haute technologie. D’une surface totale de 180 hectares, le Technopôle de Château-Gombert offre un cadre de travail privilégié au pied du massif de l’Etoile. Le Technopôle est accessible par le réseau autoroutier et en transports en commun : métro ligne 1 et de nombreuses lignes de bus.

Une offre immobilière tertiaire et mixte

Le Technopôle de Château-Gombert dispose près de 200 000 m2 de surfaces dédiées aux activités économiques et formations supérieures. L’offre immobilière tertiaire du Technopôle est vaste avec des opérations immobilières comme Europarc, Les Baronnies et Euclide, proposant des bureaux et laboratoires à la vente et à la location. D’autres offres immobilières mixtes de bureaux et de locaux d’activités, notamment au sein du programme Héliopolis II, connaissent un fort succès auprès des entreprises souhaitant s’implanter dans le Technopôle de Château-Gombert.

Site d’implantation majeur au Nord de Marseille

Avec des loyers situés entre 120 et 150 € m2/an HT HC, le Technopôle Marseille Provence attire de grandes sociétés et industries. Les entreprises AXA, La Poste, CMR, Tomasi Industrie, XT Vision et Eras ont choisi le quartier de Château-Gombert dans le 13ème arrondissement de Marseille, pour implanter leurs bureaux et locaux d’activités. Le Technopôle est également animé par la présence de grands établissements de l’enseignement supérieur tels que l’Ecole Centrale de Marseille, Polytech Marseille, Sup Info et Esimed et un pôle de recherche avec le CNRS.

Offres de bureaux à Marseille Offres d’entrepôts à Marseille

Château Gombert

Château-Gombert, Technopôle Marseille Provence situé dans le 13ème arrondissement de Marseille, offre aux entreprises et investisseurs de nombreux atouts pour réussir leur implantation dans les Bouches-du-Rhône et concentre de nombreux centres de recherche et établissements de formation.