Réseau CBRE
Le réseau immobilier CBRE, présent sur l’ensemble du territoire national par ses 37 agences, dont les bureaux de CBRE Marseille et Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, dénombre près de 1 400 collaborateurs. Le groupe réalise un chiffre d’affaires brut de 331 M€ en 2020. Experts passionnés, les collaborateurs CBRE sont des professionnels en conseil d’implantation et commercialisation d’immeubles de bureaux, de locaux d’activités, d’entrepôts et de commerces. Le réseau CBRE est structuré en plusieurs départements compétents : Expertise, Corporate, Investissement, Hôtels, Gestion, Aménagement, Assistance à la maîtrise d’ouvrage et Etudes.
La stratégie de Stanislas LEBORGNE, Directeur du développement régions est simple :
« Apporter la même qualité de service sur tout le territoire national ».
Les implantations de CBRE en France :
Comme les agences immobilières de Marseille et Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, les 37 lieux d’implantation CBRE sont des relais locaux de toutes les compétences du groupe CBRE.
CBRE dans le monde :
Présent dans plus de 60 pays, CBRE dénombre 80 000 collaborateurs dans le monde. En 2018, le chiffre d’affaires réalisé par le groupe est de 21,3 Mds $. La société CBRE, membre du Standard & Poor’s 500, est cotée au New York Stock Exchange.
CBRE est le N°1 mondial de l’immobilier
Pour une mission locale dans les villes de Marseille et d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône, nationale ou internationale, le réseau CBRE s’appuie de son savoir-faire, de ses connaissances, de son expérience et de ses ressources pour assister et conseiller ses clients dans la prise de décision adaptée.
Les valeurs de CBRE
Bénéficiant d’une position de leader dans toutes les lignes de métier de l’immobilier, le réseau CBRE met en application ses valeurs de respect, d’intégrité, de service et d’excellence dans ses missions quotidiennes :
− Excellence et Expertise : connaissance accrue des principaux marchés mondiaux
− Service et Partage des connaissances : capital intellectuel et ressources technologiques pour concevoir les meilleurs outils, analyses et études
− Respect et Disponibilité des équipes : longue expérience en matière de satisfaction clients
− Intégrité et Indépendance : structure organisationnelle qui tire parti de l’expertise collective de l’entreprise
Conjugués, ces éléments permettent de transmettre à nos collaborateurs locaux et à nos clients les informations nécessaires pour anticiper les occasions du marché, tirer profit des avantages concurrentiels et mener les meilleures stratégies immobilières possibles.